lestaratboostes

Bienvenue chez la raterie des taratboostés

Mardi 1er mars 2011 à 12:26

Bientôt l'arrivée de deux rats venus de Hollande.

Après une grosse reflexion et quelque visite sur google traduction, j'ai contacté L'ELEVEUR pro d'hollande.
J'ai nommé : René Bastiaan.
Le "Père noël des rats ", il réalise tout vos rêves.
Un DownUnder bleu rex dumbo I hope, et un mink dumbo(je sais pas quel marquage) !
J'attends impatiemment les photos !
Ils feront un détour par Liege et puis hop maison !

Une repro peut etre envisagé !

Par Edel le Jeudi 7 avril 2011 à 3:03
Attention avec les éleveur hollandais... je crois qu'il y a pas mal de cas de megacolon là bas...
Par TheOnlyArkane le Vendredi 29 avril 2011 à 13:23
Bouh, RB c'ey le maaaal :D

*je suis déjà sortie*

Sans plaisanterie, attention quand même ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : lestaratboostes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lestaratboostes.cowblog.fr/trackback/3090105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast